
Plusieurs milliers de travailleurs et travailleuses de la santé se sont rassemblés à Budapest samedi 31 juillet 2021 pour réclamer des augmentations de salaires. - Tous droits réservés Photo : Laszlo Balogh (AP)
Plusieurs milliers de travailleurs et de travailleuses de la santé se sont rassemblés dans la capitale hongroise, ce samedi, pour réclamer des augmentations de salaires et de meilleurs conditions de travail dans le système de santé publique.


Aucun commentaire: